L’aumônerie Lergue Hérault propose chaque mois une messe à destination des jeunes et animée par eux au son du piano, guitare et batterie. Elle est un moment privilégié durant leur formation spirituelle, leur permettant de partager et d’échanger avec un prêtre, d’adorer l’eucharistie, de chanter et louer Dieu.

Cette messe s’adapte à leurs envies et leurs demandes. C’est pourquoi lors de la prochaine messe, le Père René-Luc viendra avec les jeunes de Cap Missio faire le témoignage de sa conversion. Il nous racontera comment né d’un père inconnu et élevé par un truand il transforma sa vie pour se mettre au service de Jésus. Cette histoire lui a permis d’écrire « Dieu en plein Coeur », livre devenu un best seller depuis, et de fonder Cap Missio, école qui forme chaque année plusieurs jeunes à l’évangélisation.

Nous nous retrouvons donc à 15h le dimanche 3 février pour le témoignage à la salle polyvalente de Brignac (à l’entrée du village).
Cette intervention sera suivie par la messe à 17h à l’église de Brignac.

Père René-Luc