Du 14 au 16 Avril, 33 jeunes du secteur Lergue-Hérault, accompagnés par quatre animateurs se sont rendus à Lourdes. Ils faisaient partie des 545 jeunes de tout le diocèse de Montpellier. Emmenés par le thème Lis Tes Messages, ils ont essayé pendant ces trois jours de comprendre leur foi en cherchant dans leur propre vie les messages que Dieu leur envoie. Moments d’exaltation, de connaissance réciproque, de joie, d’adoration, de découverte des sacrements, de prières, de procession mariale aux flambeaux, de louange, de célébration eucharistique, mais aussi de visite à la grotte et de promenade. Rien n’a manqué à la richesse de cette sortie qui fera époque sur notre âme.

Nous disons un vibrant merci à tous ceux qui nous ont aidé par leurs prières et leurs dons, par l’achat des tickets tombolas et des gâteaux et surtout aux paroisses qui ont soutenu les jeunes afin que leur désir devienne réalité. Que Dieu vous le rende au centuple.