Cette année, les collégiens sont invités au grand rassemblement diocésain Louange Attitude !

Tous les deux ans, le diocèse propose un temps fort sur une journée afin de célébrer la joie d’être Chrétien. De nombreux jeux et activités sont proposées tout au long de l’événement, qui rassemble entre 400 et 600 jeunes de tout le département. Ce temps de fête prend aussi la forme d’une réflexion sur la Foi, de prières et d’enseignements.

Ce année, le rendez-vous est donné à l’église Sainte Thérèse de Montpellier le samedi 30 mars. Plus d’infos dans le diaporama :

Le point d’orgue de cette journée sera le concert de louange par le groupe Be Witness !

Vous êtes intéressés ?
Pour vous inscrire, il suffi de compléter le bulletin d’inscription et la fiche sanitaire ci-joint.
Bulletin-inscription-louange-attitude >
Fiche sanitaire >
Et de transmettre le tout au Père Camille lors des rencontres d’aumônerie ou par voie postale :
Père Camille
10 boulevard Gambetta