Dernières actualités de la paroisse

Le mot du père - Novembre 2020

Novembre 2020

Nous entrons dans le mois de novembre en proclamant un évangile, dont beaucoup pensent (et nous le disent) qu’il n’est pas réaliste : LES BÉATITUDES (« Heureux êtes-vous… »)

Heureux en ce temps de pandémie ?
« Une tragédie mondiale comme la pandémie de Covid-19 a réveillé un moment la conscience que nous constituons une communauté mondiale qui navigue dans le même bateau, où le mal de l’un perte préjudice à tout le monde. Nous nous sommes rappelés que personne ne se sauve tout seul qu’il n’est possible de se sauver qu’ensemble……nous ne pouvons pas nous soustraire : le fait d’être frères » (encyclique « fratelli tutti n°32).

Père Luis Iniguez

Journal de la paroisse - Novembre 2020

Le journal de la paroisse du mois de Novembre est en ligne. Vous pouvez y accéder ici ou dans le menu Actualités > Journal de la paroisse

Journal de la paroisse - Octobre 2020